Des sources concordantes, confirment l’arrivée le mercredi 17 novembre dernier à Kigali capitale Rwandaise du Conseiller Privé du Chef de l’Etat Congolais Fortunat Biselele.
Selon notre source, c’est après avoir été entendu hier par les services du CNS dirigé par François Beya, conseiller spécial en matière sécurité du Chef de l’état congolais, que le conseiller privé de Félix Tshisekedi, M. Biselele alias Bifor, a embarqué précipitamment dans un vol cargo de la compagnie Service Air à destination de Goma via Kisangani.
Notre source ajoute aussi qu’il a voyagé en toute discrétion, sans ordre de mission ni autre document officiel de voyage. Il aurait demandé, l’assistance et protection auprès du gouvernement. De là à créer l’émoi général.
Pour M.Biselele, dit ne pas reconnaître sa présence à Kigali qui suscite beaucoup d’interrogations et dément toute implication dans cette affaire, et a promis de se préparer à rentrer dans les prochaines heures à Kinshasa et confirme être à Goma dans une mission de service.
C’est donc un dossier à suivre…
nzadinews.net rédaction
Views: 410
+ There are no comments
Add yours