Présidentielle de 2023: “Je battrais un candidat comme Félix Tshisekedi” (Daniel Safu)

Spread the love

Lors d’un point de presse tenu ce vendredi 04 février à Kinshasa, Daniel Safu, Député National et cadre de Ensemble pour la République parti politique cher à Moïse Katumbi vient de défier l’actuel président de la République au regard de sa gestion jugée chaotique sur tout le plan par l’opposition.

“Il y a possibilité que j’annonce ma candidature à la présidentielle parce que j’ai atteint la capacité de mobilisation nationale. Je battrais un candidat comme Félix Tshisekedi” a-t-il déclaré tout en préconisant la candidature de son président (Moïse Katumbi).

Réagissant à la question de l’union sacrée, Daniel Safu précise que le départ de Moïse Katumbi de cette coalition n’est pas à l’ordre du jour, au cas où cela sera annoncé, il suivra aussi le mot d’ordre de son président.

Notons que la présidentielle de 2023 s’annonce très alléchante suite aux ambitions manifestées par la classe politique congolaise.

Pour Lamuka, Martin Fayulu serait parti pour son candidat, du côté de Ensemble, Moïse Katumbi, est un “Moïse” pour apporter la donne qui manque à la RDC et l’Udps et alliés ont déjà fait de Félix Tshisekedi le leur.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 51

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours