Dans un communiqué de presse n°08, la Maison Civile du Chef de l’État fait une mise au point importante.
Ce communiqué, au delà d’être mise au point est une mise en garde maquillée.
« Sur les réseaux sociaux plusieurs messages circulent pour saper la personnalité du chef de l’État et sa famille.Depuis un temps d’ailleurs une vidéo y circule dans laquelle le président de la République est sali. » lit-on.
Face à cette situation, la Maison Civile du Chef de l’Etat fait la mise au point suivante précise le même communiqué :
- La Maison Civile du Chef de l’État se dit choquée et indignée par cette propension à utiliser les réseaux sociaux comme espace de prise de parole pour nuire à autrui ;
- Si problème il y a, la tradition africaine préconise l’arbre à palabre comme le moyen efficace de résolution pacifique des différends.
Et de poursuivre que de ce qui précède :
- La Maison Civile du Chef de l’État recommande à l’opinion de ne point se laisser distraire et de n’y accorder aucune attention. En ce moment, seules les préoccupations majeures de la population congolaise sont prioritaires et interpellent.
- La Maison Civile du Chef de l’État invite la population à soutenir les efforts actuellement entrepris par le Chef de l’État pour le développement de la Nation congolaise et de l’Afrique.
Aussi, la Maison Civile du Chef de l’État se réserve-t-elle le droit d’ester en justice contre toute personne qui s’évertuerait à utiliser les médias sociaux pour nuire à l’image du Chef de l’État et sa famille.
Étant ainsi cette dernière s’en va en guerre contre toute personne qui sera prise en flagrance conclut le communiqué signé par le Chef de la Maison Civile du Chef de l’État.
Olivier King/nzadinews.net
Views: 127
+ There are no comments
Add yours