Dans un communiqué lancé le vendredi 15 mars dernier just’après les élections sénatoriales, Dieudonné Nkishi Kazadi l’un des ténors de l’alliance politique CCU et Alliés a félicité les sénateurs élus de son regroupement.
Ci-dessous voici la teneur du message.
ALLIANCE POLITIQUE CCU ET ALLIES
Regroupement Politique du Front Commun pour le Congo.
——————————————–
MESSAGE DE FÉLICITATIONS
L’Alliance Politique CCU et Alliés, Regroupement Politique dirigé par l’Honorable et Candidat Gouverneur de la Province du Sankuru, Monsieur Lambert Mende Omalanga, se félicite de la victoire remportée par le Front Commun pour le Congo (FCC) en général et en particulier par son Regroupement Politique aux Sénatoriales notamment par l’Honorable Jean Bakomito, élu ce vendredi 15 mars 2019 au Haut Uélé en qualité de Sénateur.
Le Regroupement Politique CCU et Alliés félicite tous les autres membres du FCC qui remporté des sièges de Sénateurs à travers l’ensemble de la République.
L’Alliance Politique CCU et Alliés rend une fière chandelle surtout à Son Excellence Joseph KABILA KABANGE, Autorité Morale du FCC pour la clairvoyance et le pragmatisme de son action qui ont conduit à cette écrasante victoire.
Le Regroupement Politique CCU et Alliés félicite le Comité Stratégique, le Coordonnateur National du FCC, le Professeur Néhémie Mwilanya Wilondja ainsi que tous les Chefs des Regroupements Politiques du FCC qui ont travaillé pour la victoire du FCC aux sénatoriales, ce qui fait du FCC la première Force politique en République Démocratique du Congo.
Fait à Kinshasa, le 15 mars 2019.
Dieudonné Nkishi
Porte – Parole de l’Alliance Politique CCU et Alliés et Président National du Parti Politique Congo Positif.
Views: 55
+ There are no comments
Add yours