Politique-Assemblées provinciales/Élections des bureaux définitifs : Le Professeur Dr Félix Momat ravi de l’exploit du Front Commun pour le Congo ( FCC )

Spread the love

« Cette victoire est une nouvelle démonstration que la majorité parlementaire appartient bel et bien au FCC », cette phrase est du Professeur Dr Félix Momat, Premier vice Président de l’ECT.

Ce Haut cadre du Front commun pour le Congo (FCC) a affirmé que cette victoire écrasante est une nouvelle démonstration que la majorité parlementaire revient à sa formation politique dans une interview accordée à Jeune Afrique.

Ce fervent Kabiliste et défenseur des valeurs du FCC , le jeune Professeur en Gynécologie Obstétrique rappelle que le succès sans partage de sa famille politique tient au respect idéologique prôné par l’autorité morale de cette plateforme, le Sénateur Joseph Kabila

« C’est une preuve matérielle de la discipline, la loyauté et du respect des idéaux prônés par Joseph Kabila par tous les élus et les cadres du FCC », renchérit le jeune Professeur.

Le triomphe du FCC dans 20 assemblées provinciales sur 24 n’est que la première étape de la démonstration de force de cette plateforme.

Visits: 66

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours