NOUVEL AN, LES MOUVEMENTS CITOYENS CHEZ L’HONORABLE PRÉSIDENT FREDDY KASHOBA.

Spread the love

Malgré les vacances parlementaires, l’Honorable Président de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga a trouvé du temps dans son agenda pour recevoir la coordination provinciale des mouvements citoyens du Katanga ce vendredi 8 janvier 2021.

Profitant de sa traditionnelle randonnée d’échanges des voeux, Freddy Kashoba a, au cours de cet entretien exclusif dans son bureau du bâtiment du 30 Juin, essayé de passer au peigne fin la situation politique qui prévaut actuellement en province.

Avant son exposé, la coordination provinciale des mouvements citoyens du Katanga a tout d’abord présenté les voeux pour cette nouvelle année et par ricochet ses condoléances à l’assemblée provinciale en général, qui venait de perdre inopinément l’honorable SHAMALENGE.

Puis, les dirigeants de cette structure d’appui à la démocratie en province ont tenu à rassurer à leur hôte, de leur soutien sans relâche aux institutions établies en province, en ce sens que les mouvements citoyens encouragent toutes les initiatives qui vont dans le sens de renforcer la stabilité de toutes les institutions provinciales ainsi que la concorde et la paix des Haut-Katangais pour son développement qui a déjà pris un bel élan, lesquelles institutions travaillent depuis un temps pour l’amélioration du bien-être des populations.

Ladite coordination pense tirer profit des quelques recommandations faites réciproquement avec des propositions données au numero un de l’assemblée provinciale pour que cette nouvelle année soit pleine d’action et des surprises agréables.
La coordination provinciale des mouvements citoyens est une structure apolitique créée il y a peu et s’alignant derrière les institutions établies en province dans la logique de la bonne GOUVERNANCE et du principe de redevabilité des mandataires du peuple en faveur de l’amélioration du social et des besoins sociaux de base.

nzadinews.net rédaction

Views: 61

You May Also Like

More From Author