Contrairement à ce qui s’est dit , le parking du site de la maison des Anciens combattants à Gambela n’a pas été vendu à des sujets indiens et aucun projet de construction d’une morgue n’est envisagé sur place comme l’ont affirmé de gens mal informé.
Dans un démenti fait ce jeudi 25 mars, le collectif du personnel soignant du Centre Hospitalier des Anciens combattants qui se trouve sur place a rejeté en bloc toutes ces allégations.
Les médecins ont rassuré que les travaux de construction effectué sur place ne concernent que des maisons commerciales et n centre d’imagerie médical.
au profit des Anciens combattants.
Dans leur déclaration, ces médecins dénoncent une main noire visant à tenir l’image du ministre Sylvain Mutombo dont les actions ont beaucoup contribuer au bien être des Anciens combattants.
Il faut dire que ce site qui autrefois était une dépotoir présente à ce jour un nouveau visage au grand bonheur des Anciens combattants.
Il sied de rappeler que , depuis l’arrivé du Me Sylvain Mutombo a la tête du ministère de délégué à la défense , les anciens combattants ont récupéré plusieurs biens spoliés par les particuliers ,
De l’autre côté l’union nationale des anciens combattants réclament la gestion du marché ngambela qui leur revienne de Droit.
MK/nzadinews.net
Views: 68
levitra for sale online
cialis from usa pharmacy