Le vice-ministre du budget, le Professeur Dr Félix Momat Kitenge, a reçu en audience la délégation du Conseil National de la Jeunesse venue lui exposer, le jeudi 30 Janvier, le projet de création d’un cadre de concertation des leaders jeunes de toutes les tendances de la République Démocratique du Congo.
Ce projet compte renforcer la convivialité entre eux.
« Le professeur Félix Momat leur a accordé une oreille attentive et promis son implication personnelle pour la réussite de cette initiative. » a dit le président du comité d’organisation de la cérémonie d’échange des voeux.
Le Conseil National de la Jeunesse annonce en même temps que la cérémonie d’échange des voeux prévue le 8 février prochain à la place YMCA aura 3 temps forts. D’abord, la structure va procéder à la présentation des jeunes leaders qui ont été élevés en dignité, le Conseil adressera ensuite un message à toutes les catégories des mouvements des jeunes. Enfin, le Conseil passera à l’échange des voeux proprement dit.
Au-delà du besoin de mettre en place le cadre de concertation pour les jeunes leaders, le Conseil National de la Jeunesse entend donner une dimension plus sociale à leur structure, en vue d’encadrer moralement la jeunesse congolaise.
Enosch Mizobi/nzadinews.net
Views: 57
+ There are no comments
Add yours