Après l’audience accordée à la commissaire provinciale en charge de l’environnement du Haut-Katanga l’avant-midi, le Professeur Félix Momat a échangé ce jeudi 27 février, avec le Premier président du Conseil d’Etat.
Très heureux de recevoir dans son bureau le vice-ministre du budget, le professeur Félix Vunduawe, premier président du Conseil d’Etat, Momat Kitenge, vice-ministre du budget, a affiché sa joie à l’accueil de son hôte. Mandaté par le vice premier ministre en charge du budget, le professeur Félix Momat, vice-ministre du budget est venu échanger avec le numéro un du conseil d’Etat sur le financement du projet de
construction d’un palais devant abriter le siège de cette institution. Il a aussi été question de la paie des membres du cabinet du Conseil d’Etat dont la bonne motivation est gage d’un bon rendement. Les deux professeurs Félix sont sortis souriants de leurs pourparlers.
Le Professeur Vundwawe, une icône de la sphère politique du pays, n’a pas manqué d’éloges sur son hôte en qui il lit une sagesse hippocratique.
Enosch Mizobi/nzadinews.net
Views: 42
+ There are no comments
Add yours