Mbujimayi : Emportés par les eaux de pluies, deux élèves brûlent leurs fiches de naissance

Spread the love

Une forte pluie s’est abattue sur la ville de Mbujimayi dans la soirée du mercredi 21 décembre 2022, a causé de dégâts énormes dans le chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental.

Apart la détérioration des routes de la ville diamantifère, et le ralentissement des travaux de réhabilitation de la voirie urbaine Deux enfants, élèves à l’école d’application EDAP/ISP ont perdu la vie après avoir été emportés par les eaux de ruissellement des pluies. Alors qu’ils rentraient déjà à la maison.

Ils se sont plongés dans les caniveaux et ont été emportés par les eaux de ruissellement. Quand leurs camarades ont crié au secours, les secouristes sont venus repêcher les deux enfants un garçon déjà morts. » Confie notre source.

Signalons que ces faits qui se sont produits sur l’avenue Kasop dans la commune commerciale de Dibindi. Il s’agit d’une unième perte en vie humaine causée par la pluie en RDC. En rappel, 140 personnes ont perdu la vie la dernière semaine à Kinshasa à cause d’une gigantesque pluie.

Munganga Kadima/Nzadinews.net

Views: 47

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours