Mbandaka : Soutien des actions de Tshisekedi, mot d’ordre aux équatoriens de Nana Manwa Nina, ministre près le président

Spread the love

La ministre près le président de la République Félix Antoine tshisekedi, Nana manwa nina est arrivée à Mbandaka ce samedi 07 Mai 2022.
Elle y est pour lancer une campagne de cohésion et d’unité nationale dans le Grand Équateur.

Au Parc des jeunes où elle a tenu son discours, la ministre Nana Manwa Nina a remercié les Équatoriens pour leur hospalité dont elle a été bénéficiaire.

Elle a, par la même occasion, fait savoir que le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi se bat bec et ongle pour l’amélioration des conditions de vie des congolais et a besoin de leur implication.
Elle a invité la population de s’approprier du projet de développement de 145 territoires et à dénoncer toute tentative de détournement.

En outre, elle a interpellé la population de militer pour le changement positif celui de bannir le tribalisme, la haine ainsi que toutes les autres formes d’anti-valeurs et les autorités de privilégier l’intérêt de la population.

Pour sa part le gouverneur de la province de l’Équateur Bobo Boloko s’est dit satisfait du fait que l’arrivée de Nana manwa Nina annonce l’arrivée du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi attendu dans les prochains jours à l’Équateur.

Signalons que, c’est ce lundi 9 mai que la ministre près le président de la République va lancer cette campagne.

Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net

Visits: 106

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours