Marche du bloc patriotique : L’absence de Martin Fayulu, mal vu par ses partenaires

Spread the love

L’absence de Martin Fayulu à la marche de ce jour, mal vu par ses partenaires de bloc patriotique, certains lèvent les voix.

“Martin Fayulu, en ne participant pas à la marche estime avoir marqué un penalty contre ses alliés (…)” a souligné Yves Kisombe, cadre du FCC.

Le refus de Martin Fayulu de s’afficher aux côtés de ses partenaires Kabilistes semblent avoir sensiblement indigné ces derniers.

“Pourquoi nous nous être bien accordé au niveau de vision, au niveau de finance, et maintenant au niveau d’apparition publique, tu nous dribbles. Si ce rapprochement paraît honteux, mieux vaut le rejeter dans son intégralité, en lieu et place de le faire par personnes interposées et partout, et en public, Non. Où est l’honnêteté?” Érick Mbuyu.

Comme prévu, la marche appelée par les églises catholique et protestante avec participation du FCC et Lamuka a eu lieu ce samedi 13 Novembre 2021.

Malgré la pluie à Kinshasa, une forte mobilisation des militants du FCC-LAMUKA était constantée entrain de scander les chansons à l’honneur de Joseph Kabila.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 107

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours