Un stade de la victoire plein comme un œuf ,les fans de saint Éloi n’ont pas daigné manquer au rendez vous de la présentation des nouvelles recrues au sein du staff technique et des athlètes , rendez-vous fixe par le président de l’équipe Jacques kyabula katwe .Dans une ambiance de fête en présence des membres du comité au complet ,le »Boss » ,comme l’appellent les fans a étalés ses ambitions : rendre Lupopo ses marques de noblesse de l’un de plus grand club de foot du Congo démocratique.
Pour cela, Jacques kyabula Katwe n’a pas lésiné sur les moyens pour recruter des entraîneurs internationaux dont le principal le français Christian Bracconi met des joueurs ayant faits des preuves dans des grands championnats du monde.
Dans cette vision qu’il entend impulser à l’équipe jaunes et bleue , Kyabula appelle les fans a financer eux même leur équipe et le moyen d’y parvenir est tout trouvé.
Le Boss de saint Éloi Lupopo n’a manqué au cours de son adresse a exhorter les fans à la discipline et à ne pas céder aux provocations d’où qu’elles viennent .
Le moment tant attendu a été sans nul doute la présentation du staff technique et des 34 joueurs nouvellement recrutés .D’ores et déjà Lupopo se porte bien à la vue des résultats à la Linafoot , les viets occupent la 1ère place au classement partiel et l’équipe n’attend pas s’arrêter à si bon parcours.
nzadinews.net rédaction
Views: 55
+ There are no comments
Add yours