Le gouverneur Jacques Kyabula Katwe a eu à s’entretenir mardi 14 août avec différentes délégations dont les journalistes et animateurs en langues locales puis le directeur financier de Lignes Maritimes Congolaises pour finir avec une délégation des opérateurs économiques
La délégation de l’usine de Pepsi Varoune conduite par le directeur de cabinet du ministre national de l’industrie Jean Dieudonné Kavese a informé l’autorité provinciale de la construction d’une usine de Pepsi Varoune dans le Haut-Katanga.
Les journalistes et animateurs en langues locales du grand Katanga, collaborateurs à la RTNC, sont venus témoigner leur soutien indéfectible au chef de l’exécutif du Haut-Katanga pour ses multiples actions de développement au profit de la population Haut-Katangaise et pour l’encourager.
Ces professionnels du micro ont offert des présents à l’autorité provinciale, des pigeons et une chèvre.
Pour clôturer cette série d’audiences, Jacques kyabula Katwe a échangé avec la délégation des Lignes Maritimes Congolaises conduite par son directeur financier Norbert Bosenge. Ensemble ils ont passé en revue le fonctionnement de cette entreprise dans le Haut-Katanga.
nzadinews.net rédaction
Views: 36
+ There are no comments
Add yours