Aller au contenuAller au contenu

Lubumbashi : Ouverture imminente de l’hôpital du cinquatenaire

Lubumbashi : Ouverture imminente de l’hôpital du cinquatenaire
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne

Au sortir de l’audience lui accordé par jacques Kyabula, le secrétaire général du ministère provincial de la santé Lokadi Opheta a livré à la presse l’information selon laquelle l’hôpital du Cinquantenaire sera bientôt ouvert au grand public Haut-Katangais.

Votre publicité ici

La même source a confirmé que cet hôpital de grande importance sur la province sera très équipé pour des soins professionnels et dignes.

Mais en attendant, la construction des entrepôts est fait dans le but de conserver les matériels de vaccination aussi la modernisation des différents bureaux d’hygiène à la frontière congolo-Zambienne.

L’hôpital du cinquantenaire a été construit avec l’implication du gouvernement provincial il y a quelques années sur la route Kasenga-Lubumbashi dans le but d’accueillir un grand nombre de malades vu l’accroissement démographique de la population.

Olivier King /nzadinews.net

Views: 8

WhatsApp