Après une étape de verbalisation, quelques jeunes pré-selectionnés en 2 phases de 25 personnes par groupe, prennent part depuis ce mardi 5 avril 2022 à une formation qui fera d’eux des futures jeunes leaders locaux et démocrates expérimentés.
La mission étant de maîtriser le ciblage, la communication politique, la gestion stratégique de la campagne électorale, et bien d’autres, ces jeunes n’ont pas droit à l’erreur a précisé le représentant du directeur de l’INPP Haut-Katanga.
A lui d’ajouter qu’ils doivent plutôt profiter de cette occasion pour préparer correctement leur avenir, mais aussi aider les autres jeunes à les emboîter les pas.
Présent à la cérémonie représentant l’autorité provinciale, le vice-gouverneur du Haut-Katanga Jean-Claude Kamfwa Kimimba, au-delà des hommages mérités rendus au chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo d’avoir mis un accent particulier sur l’encadrement de la jeunesse rd congolaise pour un avenir radieux du pays, a appelé les participants à plus d’assudité et de bravoure pour une relève avec succès.
Cet appui du gouvernement provincial du Haut-Katanga en faveur des jeunes, est vivement salué par le directeur résidant de la Giz car répondant au programme quinquennal du président de la République.
nzadinews.net
Views: 69
+ There are no comments
Add yours