Lubumbashi : Deuil chez Mazembe, le président de Lupopo compatit

Spread the love

Le sens de fair-play en sport doit aller au delà du terrain de rendez-vous.
Le Saint Eloi Lupopo qui l’a toujours compris tient à en faire une tradition dès l’arrivée de son président Jacques Kyabula.
Celui-ci l’a concrétisé en rendant des hommages vibrants à Mike Mbayo, supporteur de TP Mazembe décédé, dimanche 16 janvier au Stade lors du classico congolais entre Mazembe et VClub ,match qui s’était soldé sur un score nul d’un but.

Présent à la morgue de l’hôpital Don Bosco où était gardé le corps, Jacques Kyabula Katwe a salué la mémoire d’un fervent et remarquable supporteur du club noir et blanc de Lubumbashi.

Quelques mots de compassion ont été glissés par Wa Ndani en présence de nombreux supporters de Mazembe, et ceux de Lupopo , unis pour la circonstance, de sa famille biologique, amis et connaissances.

Le sens de sportivité du président des cheminots a été loué sur place par des fans de deux clubs , soulevant que cela est une première depuis plusieurs années.

Mike Mutombo est décédé de suite d’un malaise cardiaque au stade Mazembe après des moments des retrouvailles avec ses amis dans les gradins du stade alors que le match était en cours.
Les efforts de la croix Rouge pour les réanimer n’étaient que peine perdue.

Olivier King/nzadinews.net

Visits: 95

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours