Lomami : Un autre cadre du PPRD va à l’UDPS

Spread the love

C’est comme un coup de foudre pour ceux qui n’ont eu aucun bruit dans les coulisses.
Le communicateur du PPRD de la province de Lomami quitte Joseph Kabila pour Félix-Antoine Tshisekedi. Il l’a annoncé via les ondes d’une chaîne de Mwene-ditu.

“La nouvelle est réelle.Je suis déjà membre de l’UDPS. Je suis venu pour officialiser ce qui a été déjà fait, profitant de mon séjour ici à Mwene-Ditu et vous dire je suis de la fédération de Mwene-Ditu (Cellule de Musaula)” a-t-il avoué avec grande conscience et confiance dans son timbre vocal.

Claquer la porte du PPRD, Maître Maurice le fait avec douceur et préfère éclabousser personne au profit d’autres personnes.

“Je pense que pour raison du respect et pour raison de convenance personnelle je ne saurais pas tout étaler ici. Ce qui est déjà, est fait, nous pensons que nous sommes déjà dans une autre dynamique et cette dynamique là nous pousse à être ensemble avec le Chef de l’État” a-t-il avancé.

Visiblement sa nouvelle décision n’est que la réalité de ce qu’il aurait déjà choisi il y a un temps.

“Ça fait très longtemps que moi j’étais déjà dans l’union sacrée qui prône l’esprit, l’union sacrée c’est le changement”, dit Maurice Mutonji.

Signalons que Maître Maurice Mutonji Kaya vient de suivre Fidelie Kabinda Mutonji ancienne dirigeante du PPRD dans le bateau de l’UDPS.

OSK/nzadinews.net

Visits: 83

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours