Les éléments de la police nationale congolaise, PNC, de la ville de Mwene-Ditu, ont réussi à mettre la main sur cinq personnes dont une femme, présumées bandits qui ont opéré la nuit du samedi au dimanche 18 Juillet 2021 au quartier Musaula dans la commune de Mwene-Ditu.
Ces arrêtés ont été présentés à la presse, mardi 20 juillet 2021. Selon le commissaire supérieur principal de la Police nationale Congolaise Mwene-Ditu, Odon Ngangolo Makutu, qui s’est confiée à la presse, il a indiqué que « Ces malfrats ont tous les objets pouvant leur permettre de faire peur à leurs victimes »
Et de confirmer que : « les enquêtes se poursuivront pour retrouver plusieurs biens emportés. Raison de plus pour que la population fasse confiance à la PNC. »
Il faut le rappeler, la nuit du samedi 17 au dimanche 18 Juillet dernier, la population de cette partie de la ville n’a pas pu fermer l’oeil, car ces hommes à mains armées, ont opéré au numéro 10 de l’avenue Bukaka au quartier Musaula dans la commune de Mwene-Ditu, et ont emporté plusieurs biens de grande valeurs.
Léonard Luboya/nzandinews.net
Views: 40
+ There are no comments
Add yours