Le FC St Pierre a servi de sparring au FC Lubumbashi sport lors de sa deuxième rencontre de fixation disputée ce jeudi 17 septembre en début d’après-midi sur le terrain central du Complexe Sportif Frédéric Kibassa Maliba de la Kenya.
La seconde équipe des Kamikazes alignée par Mutombo Tshota a littéralement dominé son sujet en s’imposant par la note sévère de six buts à un avec des réalisations de Gaël Selemani qui a signé un triplé.
Caleb Nzenza, Patient Songwe ont également été buteurs côté kamikazes et un C.S.C.
Bien qu’ayant gagné son deuxième match de fixation, Mutombo Tshota Écossais ne s’estime pas encore heureux et trouve qu’il y a encore du pain sur la planche notamment au niveau physique et tactique. L’ancien entraîneur du FC St Eloi Lupopo a tout de même decouvert certaines bonnes individualités parmis les recrues qui ont d’ailleurs constitué la majorité de l’équipe qui s’est produite aujourd’hui.
La série des matchs de préparations se poursuit déjà ce samedi 19 septembre 2020 toujours dans les installations du stade Kibassa face à Mont Sion de Kolwezi promu cette saison en Ligue 2 du championnat national de la RDC.
GIK Mutala/nzadinews.net
Views: 80
+ There are no comments
Add yours