30 novembre 2021

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Likasi : Kyabula lance les travaux de la pose de modernisation du Terrain Shituru

Spread the love

Le Gouverneur Jacques KYABULA KATWE a lancé les travaux de modernisation et de la pose de la pelouse synthétique sur le terrain de football de la Commune de SHITURU. C’était avant de visiter quelques avenues de cette municipalité nouvellement asphaltée dont l’Avenue Dispensaire.

SHITURU, l’une de 4 Communes de la Ville de Likasi, s’est mobilisée comme un seul homme pour accueillir son digne fils.
Jacques KYABULA KATWE est porté en triomphe.
Sur un terrain de SHITURU noir de monde, le Gouverneur a échangé avec ses frères et sœurs.
Échange parfois interrompu par un public en liesse, à l’image des fans du Cercle Sportif MUKUBA, une équipe de football affiliée à l’Entente Urbaine de Football de Likasi qui ont sollicité un soutien du Gouverneur et la suite est favorable.

Aussitôt après , Jacques KYABULA KATWE va prendre place à bord d’une pelle Caterpillar pour lancer officiellement les travaux de modernisation du terrain de football lequel sera revêtu d’un gazon synthétique.

Dans cette municipalité , la modernité s’invite avec l’asphaltage de différentes avenues .
Modernité que Jacques KYABULA KATWE a palpé du doigt car c’est sous financement du Gouvernement Provincial du Haut-Katanga que les avenues Dispensaire , Kisangani et Lubumbashi ont reçu une couche d’asphalte au grand bonheur des habitants de cette Commune .
Auparavant, le premier des Haut-Katangais avait inspecté les travaux de modernisation de la Route Lubumbashi juste à l’entrée de la Ville Montagneuse et le Boulevard de l’indépendance devant le parquet de Likasi.
Jacques KYABULA s’est dit indigné de la lenteur avec laquelle l’entreprise commise éxécute les travaux sur la Nationale Numéro1.

nzadinews.net rédaction

Vues : 27

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR