La recherche d’une bonne collaboration, voilà en quoi se résume la réunion mixte ministère du budget-Polyclinique Akheneton le lundi 6 Janvier 2020 dans la salle de réunion du ministère de budget.
Le souci de toujours bien collaborer avec les Établissements prenant en charge les soins de santé des agents des ministères du Budget et de Finances a caractérisé le Vice Ministre, le Professeur Felix Momat Kitenge représentant du VPM Mayo.
Au cours de cette séance de Travail avec la délégation de la Polyclynique Akheneton et les représentants des travailleurs de ces deux porte feuilles, toute ouïe, Félix Momat, a suivi le Médecin Directeur de la Polyclinique Akheneton venu solliciter la reconduction de la convention médicale, avec la Vice-primature du Budget, résiliée irrégulièrement en 2016.
Pour y arriver, le Ministère du Budget a décidé de la mise en place d’une commission de réconciliation des chiffres de la convention médicale.
Laquelle commission , sera composée essentiellement , des experts du ministère du budget, du ministère des Finances ainsi que ceux de la dite polyclinique, afin d’accélérer le processus.
Bien avant cette rupture, la polyclinique AKheneton gérée par Irène MUKABILA a travaillé durant 10 ans en convention avec le Ministère du Budget et des Finances.
Enosch Mizobi/nzadinews.net
Views: 63
+ There are no comments
Add yours