Préoccupé par l’état des infrastructures de base de sa province, Patrick- Mathias Kabeya Matshi Abidi a effectué le vendredi 7 juillet une visite dans la concession de l’ entreprise chinoise CGCD à Kabwe dans le territoire de Tshilenge.
Accompagné de Madame le Vice-Gouverneur, l’Autorité provinciale est allée s’imprégner de l’ évolution des activités au sein de cette entreprise de concassage dans la province du Kasaï-Oriental.
Après une brève séance de prise de contact avec les responsables de ladite entreprise installée depuis 2011 à une quinzaine de kilomètres de la ville de mbujimayi , le Chef de l’Executif a fait la ronde de différents compartiments qui composent cette firme chinoise.
Il a visité la carrière où l’ on extrait les roches pour en faire des moellons, l’usine de concassage et celle de bitumage implantées dans la concession de CGCD.
Il faut signaler que cette visite s’ inscrit dans le cadre de l’ inspection des entreprises étrangères évoluant au Kasaï-Oriental dans le domaine des infrastructures de base.
Léonard Munganga/Nzadinews.net
Views: 97
+ There are no comments
Add yours