Kalemie : Tracasseries policières, Un jeune footballeur de Boston City dénonce

Spread the love

Une femme a été verbalisée à la police samedi 16 juillet pour le meurtre de son conjoint avec qui elle a 12 ans de vie commune.
L’homicide (présumé) est advenu lors d’une dispute qui a éclaté au sein de ce couple la nuit de vendredi à samedi 16 juillet sur avenue Kabila dans le quartier abattoir.
La femme est en garde à vue au poste de la police de proximité sur avenue Kalongo Lwelo au quartier Sympho. Après la mort de son mari, elle est allée de son plein gré se dénoncer samedi matin auprès de chef d’avenue. Beaucoup de zones d’ombre persistent cependant autour des circonstances de cette mort et le motif de la querelle.
Selon un habitant sur place, l’homme qui serait tué, un moto taximen était rentrée chez lui tard dans la soirée en état d’ébriété.
Les éclats de voix de deux conjoints se querellant raisonnaient cette nuit-là dans le quartier, dit un témoin.
Le service de l’ordre public qui a amené la dépouille à l’hôpital pour l’autopsie afin de voir claire dans ce dossier s’est heurté à l’opposition de la famille qui voulait que le corps soit ramené à la police de proximité où la femme mise en examen était détenue. Certaines indiscrétions disent que la victime serait touchée sur la zone intime.

Ildephonse Wilondja/nzadinews.net

Visits: 19

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours