Kalemie : des cambrioleurs armés et encagoulés exécutent une fille d’une seule balle

Spread the love

Des hommes armés et cagoulés ont froidement abattu d’une seule balle une jeune fille de 15 ans lundi 24 janvier autour de 19 heures.
Les faits se sont déroulés sur l’avenue jardin dans le quartier Bwana Kutcha.
Le projectile a atteint la victime sur le flanc droit de l’abdomen. Elle est morte pendant son évacuation à l’hôpital, précisent diverses sources.

Selon les témoins, les agresseurs au nombre de trois portaient les uniformes de police et de l’armée dont visiblement la mission était de voler.

Ils se sont présentés devant la cabine de transfert et de retrait d’argent MPESA où se trouvait cette fille. Ils se sont emparés de son téléphone portable, avant de commencer à exiger d’elle de l’argent.
La demoiselle voulant à tout prix reprendre son téléphone, un autre bandit lui a tiré dessus. Ces mêmes hors-la- loi sont allés cambrioler encore chez un autre jeune la même soirée. Les malfrats lui ont logé une balle dans la jambe. Il suit à présent un traitement dans une structure sanitaire locale. Ils ont visité 3 personnes et volé des téléphones portables, des ordinateurs et de l’argent liquide.

Ildephonse Wilondja/ nzadinews.net

Visits: 37

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours