Infrastructures : « le trafic sur l’axe routier Kinshasa-Matadi est partiellement ouvert » (Communiqué)

Spread the love

Depuis le samedi 17 décembre dernier, le trafic sur l’axe routier Kinshasa-Matadi est partiellement ouvert.

C’est dans un communiqué adressé aux usagers de ce tronçon, émanant de l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT), Maître d’ouvrage délégué du ministère des Infrastructures et Travaux Publics.

Ce communiqué rendu public après la visite du chef de l’État sur ce chantier, fait noter que pour permettre la poursuite des travaux qui permettront à terme l’ouverture complète, le trafic se fait selon le programme suivant:

✓1. À partir de 15h ce samedi 17 décembre jusque dimanche 18 décembre 12h, le passage est réservé uniquement aux véhicules en provenance de la province du kongo central à destination de la ville province de Kinshasa.

✓2. Le dimanche 18 décembre de 12h à 18 h le passage sera uniquement réservé aux véhicules en provenance de Kinshasa pour le kongo central.

✓3. De 18h à 6h, la route sera fermée pour la poursuite des travaux. L ‘Agence Congolaise des Grands Travaux encourage les usagers à observer scrupuleusement cette organisation pour garantir une harmonie dans le trafic et dans l’évolution des travaux.

En rappel, les inondations ont eu lieu cette semaine sur ce tronçon, à Kinshasa et plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés ainsi que la perte en vie humaine soit plus de 100 congolais ont perdu la vie, deuil national décrété.

Munganga Kadima/Nzadinews.net

Views: 86

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours