Haut-Lomami : Accusée d’être en exil, Néné Nkulu implante son parti AFBC à Malemba-N’kulu

Spread the love

Quelques mois après la naissance à Kinshasa du Parti Politique Alliances des Forces pour le Bien-être des Congolais, AFBC en sigle, l’élue de Malemba-NKulu et initiatrice de cette formation politique est allée l’implanter aussi dans son fief électoral.

La présence de cette élue de Malemba-Nkulu et autorité morale de l’AFBC dans sa circonscription électorale a réjoui plus d’un de ses électeurs qui lui ont réservé un accueil chaleureux.

“La descente de l’initiatrice de l’AFBC dans le Haut-Lomami, particulièrement à Malemba-Nkulu s’inscrit non seulement dans le cadre d’implanter le parti mais aussi dans son devoir de visiter et rendre compte à sa base électorale” a indiqué Christian Numbi, président national dudit Parti Politique.

Dans son mobile de redevabilité à ses électeurs, Néné Nkulu est allée également expliquer à ces derniers les motivations qui l’ont conduit à renoncer à son mandat électoral au niveau de l’Assemblée Nationale.
La Ministre Honoraire de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale du gouvernement Sylvestre Ilunga Ilunkamba a profité de son séjour dans cette partie de la RDC pour visiter toutes les chefferies.
A titre d’exemple, cette dernière a été à Ngoya, Museka, Bukena, Kala-Commune, Kyubo, Kiongo, Kalume, Mulongo, Kipuzi, Kyolo, Mukubu et Kibindji où elle a communié avec les populations.

Notons que Madame Néné Nkulu est passée par Manono centre où elle a pris part le dimanche 08 août 2021, à la messe de clôture du jubilé d’or du diocèse de Manono.

Daniel Kambowa/nzadinews.net

Visits: 76

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours