Aller au contenuAller au contenu

HAUT-KATANGA/VENTE D’UNE PORTION DE L’HGR SENDWE : JACQUES KYABULA SUR TERRAIN POUR S’ENQUÉRIR DU DOSSIER.

HAUT-KATANGA/VENTE D’UNE PORTION DE L’HGR SENDWE : JACQUES KYABULA SUR TERRAIN POUR S’ENQUÉRIR DU DOSSIER.
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne

A part sa descente à l’ISS où il est allé se rendre compte de la démolition du bâtiment, le mardi 4 août 2020, le gouverneur de province Jacques Kyabula Katwe est descendu au niveau de l’hôpital Sendwe.

Votre publicité ici
Illustration : HAUT KATANGA/VENTE D’UNE PORTION DE L’HGR SENDWE : JACQUES KYABULA SUR TERRAIN POUR S’ENQUÉRIR DU DOSSIER.


Le chef de l’éxécutif provincial qu’accompagnaient le vice-gouverneur Jean-Claude KAMFWA, le ministre provincial de l’éducation et quelques membres de son cabinet ont visité l’espace qui aurait été vendu à un tiers pour l’érection d’un complexe commercial.
Accueilli par son ministre de la santé Joseph Sambi et le médecin directeur de l’hôpital Sendwe, le numéro 1 des haut-katangais d’un air serein n’a pas maché le mot.

« Il n’y a pas d’espace à vendre à l’hôpital général Jason Sendwe. »

Dans la matinée du même mardi, ces deux dossiers qui défraient la chronique lushoise ont fait l’objet de deux séances de travail.
D’abord entre le gouverneur et Buluma, le maire de Lubumbashi et ensuite avec le comité de gestion de l’ISS.

nzadinews.net rédaction

Views: 4

WhatsApp