Haut-Katanga/UNILU : Jacques Kyabula de retour dans sa province aprèsavoir été aux consultations du chef de l’Etat.
Spread the love

“Travaillez sans cesse” déclarent les Saintes Écritures.
Un passage mis en application par le Gouverneur Kyabula Katwe du Haut-Katanga.
Cet Homme d’État, a par sa bravoure, développé en lui la culture du travail et surtout de servir les autres.

A peine revenu de Kinshasa le samedi soir où il a été aux consultations présidentielles , aussitôt après l’aéroport, JKK Wa Ndani a pris la direction de l’Université de Lubumbashi pour voir où en est sa promesse notamment la pose de la toiture de l’amphithéâtre Kalaba Mutabusha. A quelques jours de la grande cérémonie de clôture de l’année académique, les travaux sont à 90 % terminés.

“Je suis venu encourager l’entrepreneur et toute l’équipe qui travaille pour que les travaux se terminent dans les 5 jours qui restent.Je suis comblé de constater que les travaux ont dû évoluer.” a déclaré Jacques Kyabula.

Des travaux effectués en temps record grâce au dévouement délibéré de ce gouverneur qui met l’instruction et encadrement de la jeunesse estudiantine en avant-plan à qui il avait promis ce joyau. Tel un scout, le bâtisseur tient à sa parole.

“Ce qui sort de notre bouche doit être respecté. Quel que soit ce que nous sommes, politicien ou pasteur, quand nous promettons quelque chose, c’est une valeur de le respecter.”

Bien que parti, le chef de l’exécutif provincial du Haut-Katanga promet de près l’évolution des travaux qui s’effectuent même la nuit.

nzadinews.net rédaction

Politique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR