Aller au contenuAller au contenu

Haut-Katanga : Table ronde de la Pisciculture, les participants satisfaits des résolutions

Haut-Katanga : Table ronde de la Pisciculture, les participants satisfaits des résolutions
Partager dans un groupe WhatsApp ou copier le lien pour votre chaîne

La table ronde sur la pisciculture organisée du 12 au 14 avril 2022 à Lubumbashi a permis de cerner les contraintes relatives à la production piscicole dans le Haut-Katanga.

Votre publicité ici

Quelques stratégies pour relancer ce secteur vital ont été mises en place.
C’est le gros du rapport final qui a sanctionné cette table ronde sur la pisciculture lu par Eugène Kasato, Secrétaire Exécutif du Gouvernement Provincial et modérateur principal.

A l’issue de cette table ronde sur la pisciculture, quelques participants ont apprécié à juste titre ce projet. Ils ont loué l’initiative, combien géniale, de l’exécutif provincial du Haut-Katanga mené des mains de maître par Jacques Kyabula Katwe.

Pour ce faire, ils ont pris la résolution de s’y investir à fond pour parvenir aux résultats escomptés en impactant le panier de la ménagère du Haut-Katanga.

nzadinews.net rédaction

Views: 2

WhatsApp