L’Honorable Rodrigue Katulu est depuis le vendredi 1er Octobre 2021 est désormais élevé au rang d’Ambassadeur universel et Diplomate international de la paix.
Directeur Général de la chaîne de radio et télévision HK6, la trentaine révolue, ce cerveau juvénile Haut-Katangais est déjà depuis quelques temps Dignitaire d’État.
En présence des Ambassadeurs Universels, officiels et des invités, la cérémonie d’élévation a eu lieu au siège du réseau des Ambassadeurs universels de la paix, direction région Sud, situé sur l’avenue Ruwe dans la ville de Lubumbashi.
Cette élévation est consécutive aux services loyaux que l’honorable Katulu a rendu à la République entre autres plusieurs travaux de développement communautaire au bénéfice des populations locales.
Ce jeune Prince de la démocratie s’est aussi distingué dans la tracabilité et la gestion de sa chaîne ainsi que des projets d’encadrement de ses compatriotes.
Rodrigue Katulu a été longtemps sous les ailes de Baudouin Banza Mukalayi Sungu avant d’être parrainé par un autre grand notable Katangais le Sénateur Célestin Pande Kapopo auprès de qui il a beaucoup appris.
nzadinews.net rédaction
Views: 42
+ There are no comments
Add yours