Le Ministre Provincial de l’Agripel du Haut-Katanga, Aerts Joseph Kayumba a, au nom de son collègue des Finances, procédé ce lundi 19 décembre 2022 à la cérémonie d’ouverture de la conférence et exposition sous le thème « ouverture du marché avec Dieu ».
Objectif, doter les chrétiens de l’Eglise Parole Eternelle des notions sur l’entrepreneuriat.
Le pasteur Guy AMANI de l’Eglise Parole Éternelle a donné les objectifs poursuivis notamment inciter les chrétiens à créer de petites entreprises afin de contribuer à l’essor de l’économie de la Province du Haut-Katanga.
Pour sa part, le Ministre Provincial de l’Agriculture, Joseph Aerts Kayumba, a félicité les organisateurs avant d’interpeller les participants à capitaliser ces assises pour le développement économique de la Province.
Juste après, Aerts Joseph Kayumba, accompagné de la Commissaire Provinciale en charge de l’Emploi, Angélique Kyungu, a visité quelques stands où les produits locaux sont exposés.
Notons que ce forum de deux jours des entrepreneurs chrétiens vise à pousser ces derniers à la création des petites et moyennes entreprises.
Rédaction
Views: 56
+ There are no comments
Add yours