_ap_ufes{"success":true,"siteUrl":"nzadinews.net","urls":{"Home":"https://nzadinews.net","Category":"https://nzadinews.net/category/affaire-foncieres/","Archive":"https://nzadinews.net/2022/06/","Post":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/","Page":"https://nzadinews.net/home/","Attachment":"https://nzadinews.net/rdc-hommages-a-lumumba-enfin-un-sepulcre-digne-en-la-memoire-du-heros-national/nzad-20220630_204052/","Nav_menu_item":"https://nzadinews.net/accueil/","Custom_css":"https://nzadinews.net/kathmag/","Oembed_cache":"https://nzadinews.net/644c4c35ae486e1fda98eba69c3d161a/","Wp_global_styles":"https://nzadinews.net/wp-global-styles-enternews/","Adsforwp":"https://nzadinews.net/adsforwp/www-nzadinews-net/"}}_ap_ufee Haut-Katanga/Opération zéro insécurité : Trois groupes des présumés bandits main armée aux arrêts - nzadinews.net
1 juillet 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga/Opération zéro insécurité : Trois groupes des présumés bandits main armée aux arrêts

Spread the love

Présentation de trois groupes de présumés bandits lundi 09 Mai 2022 au Ministère Provincial de l’intérieur du Haut-Katanga. Ces présumés bandits ont été appréhendés à Lubumbashi et à Mitwaba. Le Ministre Provincial de l’Intérieur, Jean Lumbwe Mwanza,a loué cette action des services de sécurité.

Le premier groupe présenté au Ministre de l’Intérieur dans la matinée est composé de 11 présumés bandits à main armée arrêtés dans la Commune de Ruashi.
Quelques heures après, les services de sécurité vont encore conduire auprès du patron de la Territoriale en Province un autre groupe de 9 présumés cambrioleurs qui opéraient le long de la Route de Contournement.
Ils volent et tracassent la population aux heures tardives.
Un peu plus tard dans la soirée, le Ministre Provincial de l’Intérieur s’est fait présenter deux maï-maï , arrêtés à 25 Kms de Sampwe dans le Territoire de Mitwaba.
Ces Maï-maï ont causé plusieurs dégâts selon le Commissaire Supérieur Adjoint de la Police de Mitwaba qui les a acheminés jusqu’à Lubumbashi.
Une action saluée Jean Lumbwe Mwanza.

Le Ministre Provincial de l’Intérieur a promis de faire rapport à sa hiérarchie pour que tous ces présumés bandits soient déférés devant la justice.

nzadinews.net rédaction

Vues : 247

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR