Le Chef de l’Exécutif du Haut-Katanga a accordé ce lundi 26 septembre 2022 des audiences tour à tour au Conseiller Spécial du Premier Ministre, aux responsables du FONER, de l’Office des Routes, au Comité National de l’AFDC A avant de boucler par le DG de la Sonas.
Ce n’est plus un simple projet, mais désormais réalité.
Les travaux de réhabilitation et d’entretien des Nationales Numéro 5 et 35 dans leurs tronçons Kasomeno-Kilwa-Pweto et Kasomeno-Kasenga vont bientôt commencer.
Les députés provinciaux de ces deux circonscriptions, les responsables de l’Office des Routes, du FONER, de l’ACGT ainsi que le Conseiller Spécial du Premier Ministre Romulus Kisambe se sont mis d’accord pour le lancement des travaux sur les tronçons concernés.
Cela est le résultat de l’engagement des Gouvernements Central et Provincial qui font de leur mieux pour unifier le territoire national par de bonnes routes.
Les membres du Comité National du parti politique AFDC A, conduits par le Vice-Président Placide Mutabunga, ont félicité le Gouverneur pour les activités de développement qu’il mène en Province et le travail qu’il abat pour la réélection du Président de la République.
Pour terminer, Jacques Kyabula Katwe échangera avec le Directeur Général de la Sonas, Lucien Bonyeme Ekoko, venu informer l’Autorité Provinciale de sa mission au Haut-Katanga à savoir redynamiser l’administration de la Sonas Haut-Katanga.
Rédaction
Views: 63
+ There are no comments
Add yours