Haut-Katanga : Les ennemis du peuple sapent l’image de l’élu de Kipushi.

Spread the love

_ »Ç’a toujours été pendant la fête que les enfants de Dieu sont tués »_, un adage pour les chrétiens qui trouve toute sa substance dans le message que font circuler les ennemis du peuple kipushard à travers leur valable et Actif représentant à l’hémicycle, l’honorable Nanou Memba Ebenga Guy-Gauthier.

En effet, profitant de ses vacances parlementaires, l’élu de la circonscription électorale de Kipushi s’est vu filmer par certains détracteurs non encore identifiés à un After Work Party à son honneur après les échanges avec la communauté de capetown,
Ces jaloux amateurs avec pour mission principale de chercher à ternir l’image de ce porte-parole de la jeunesse de Kipushi et éclaboussé le vaillant Gouverneur KYABULA.

Joint au téléphone par la rédaction de nzadinews.net, l’honorable Nanou Memba n’a pas voulu commenter _* »ce geste des ennemis du peuple »*_ a-t-il dit qui passent leur temps à distraire l’opinion au moment où il attend la rentrée parlementaire afin de présenter le desiderata de ce peuple.

_* »Je sais que mon rapprochement au Gouverneur KYABULA fait peur mais je ne céderai pas à ce découragement car le bonheur du peuple de KIPUSHI en dépend. »*_ insiste t-il.

_* »On ne jette de pierre qu’à un arbre qui porte des fruits. »*_ , ainsi considère t-il ceci comme un simple bruit laissé par un engin qui nécessite la révision du moteur s’est-il fondu en rire, comme pour dire _* »Mentez mentez, il en restera quelque chose »*_ ou mieux _* »On vous fera la guerre, vous ne serez jamais vaincu »*_
Allons seulement !!

Malgré tout ce bruit de nature à décourager le dynamisme et la détermination de l’élu de Kipushi, celui-ci ne jure que sur le développement durable de son territoire.
L’honorable Nanou Memba est très déterminé et concentré à capitaliser toutes les énergies pour l’intérêt général et développer le secteur minier de sa province. D’où une intense activité de lobby a été constatée lors du dernier passage de ce Minier de formation et de profession ce fils du terroir, en Afrique du Sud durant INDABA 2020.

Aussi, l’auteur du slogan actif de « faire la députation autrement » est préoccupé par l’industrialisation de l’agriculture qui va créer des millions d’emplois en faveur des jeunes, mais aussi assurer la sécurité alimentaire de la population.
Une vie d’engagement et de conviction politique au service du peuple congolais en général et du territoire de Kipushi en particulier, voilà le crédo de l’homme de la nouvelle génération politique qui reste très déterminé à capitaliser toutes les énergies pour l’intérêt général et développer le secteur économique de la province.

Le self made man Nanou Memba l’a bien compris : Faire de la politique autrement c’est possible et ce, à travers les actes que le bruit.

nzadinews.net rédaction

Views: 112

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours