25 janvier 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga : Lancement des travaux d’élaboration d’édit budgétaire 2022

Spread the love

Lancement ce lundi 11 octobre 2021 dans la Salle de Banquets du Gouvernorat du Haut-Katanga des travaux d’élaboration des prévisions budgétaires exercice 2022 par le Vice-Gouverneur, Jean-Claude Kamfwa Kimimba, au nom du gouverneur Jacques Kyabula empêché.

Cérémonie qui s’est déroulée en présence du Vice-Président de l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga, des députés provinciaux et des membres du Gouvernement Provincial.

Pendant 60 jours, les experts du budget et des finances vont discuter sur les prévisions budgétaires exercice 2022 du Haut-Katanga au sein de la Commission Budgétaire Provinciale.

Au cours de cette cérémonie du lancement des travaux, le Directeur Provincial du Budget, Jules MWIMBA a présenté l’économie de l’élaboration du budget exercice 2022.
Il sera suivi par le Ministre Provincial du Budget, Christian MOMAT, qui a pour sa part présenté le chronogramme des travaux.
Au nom du Gouverneur Jacques Kyabula Katwe,le Vice-Gouverneu,Jean-Claude Kamfwa Kimimba, a fait savoir aux membres de la Commission Budgétaire Provinciale Exercice 2022 que ce projet d’édit doit prendre en compte les orientations du discours d’investiture du Président de la République,Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui place au centre le social du peuple.

Une fois élaboré, ce projet d’édit budgétaire exercice 2022 sera déposé au bureau de l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga le 24 novembre 2021 pour examen et adoption.

nzadinews.net rédaction

Vues : 20

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR