Haut-Katanga : Jacques Kyabula hautement représenté à l’ouverture de la foire Internationale des jeunes entrepreneurs

Spread the love

Le gouvernement provincial du Haut-Katanga a été représenté à l’ouverture de la conférence sur la foire des entrepreneurs première édition.
Empeché, Jacques Kyabula Katwe s’est fait représenté par son ministre provincial des Finances Kwesele Tshoma Tshoma qui a lancé officiellement les assises de la foire internationale des entrepreneurs tenues au grand Karavia Hôtel.

Le ministre provincial des Finances a avant tout rendu un vibrant hommage au president de la République et chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
Il a ensuite remercié le gouverneur de province jacques Kyabula Katwe de l’avoir choisi pour le representer.

“Je remercie le gouverneur qui a placer sa confiance en moi et qui ne cesse d’accompagner les entrepreneurs dans sa province et il a toujours soutenu les efforts de l entreprenariat dans sa province” a-t-il déclaré.

Le représentant de Jacques Kyabula a remercié les différents organisateurs entre autres la coopération belge toujours disponible pour le développement de la République Démocratique du Congo, CredassurGroup, la marraine de l’organisation Nathalie Aziza Munana.

Initier les jeunes à l’entrepeuneuriat pour une province émergente reste aussi l’un de plus grands soucis de Jacques Kyabula Katwe gouverneur de la province du Haut-Katanga.
Ce qui justifie son implication à grande échelle dans pareilles initiatives.

Olivier King/nzadinews.net

Visits: 52

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours