21 mai 2022

nzadinews.net

Nous sommes simplement les meilleurs

Haut-Katanga/Inspection des chantiers de Lubumbashi : Jacques Kyabula procède à la traditionnelle visite hebdomadaire.

Spread the love

Le gouverneur de province JACQUES KYABULA a inspecté les travaux de modernisation et de la voirie urbaine de Lubumbashi ce jeudi 06 mai 2021 en début d’après-midi.
Le chef de l’exécutif provincial s’est dit satisfait de l’évolution des travaux.

La saison sèche déjà arrivée, il n’y a aucune minute de trève à observer.
Le gouverneur de province KYABULA voudrait maximiser le volume des travaux de voirie en cours d’exécution à travers la province.
Et pour se faire, le temps doit être mis à profit, pour inspecter différents chantiers de modernisation et de construction de la voirie , initiés à travers la ville de Lubumbashi pour le compte de l’opération trou zéro.
Tour à tour, il a personnellement inspecté le boulevard Kamanyola , l’avenue Sendwe à l’angle du camp major Vangu et sur la chaussée de Kasenga dont il reste juste environ 20 % de finition pour que cette route de 7 Km soit opérationnelle de bout en bout.
Les travaux financés en intégralité par le gouvernement provincial s’accélèrent à pas de géant.
Ce qui ne laisse pas indifférents les grands bénéficiaires, les transporteurs et des riverains.
Jacques Kyabula tient à mettre à profit la saison sèche pour exécuter le plus possible la réhabilitation et la construction des routes à Lubumbashi et dans le Haut-Katanga profond.
Le Vice-gouverneur JC KAMFWA KIMIMBA et le son ministre provincial des infrastructures Miguel Katemb et le gouverneur de province ont reçu les explications du directeur provincial de l’OVD sur la nature des travaux exécutés sur ces avenues.
JKK Wa Ndani s’est rejouit et dit satisfait du travail abbatu.

nzadinews.net rédaction

Vues : 20

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR