Clôture vendredi 03 mars 2023 de la session de formation des animateurs de la petite territoriale récemment nommés par ordonnance présidentielle.
Comme à l’ouverture, le Gouverneur de Province, Jacques KYABULA KATWE, a procédé à la clôture de ces travaux.
Durant deux jours ces nouveaux animateurs de la petite territoriale du Haut-Katanga nommés il y a peu par ordonnance présidentielle ont été un renforcés en capacités par l’Inspection Provinciale de la Territoriale.
Cette session a connu le développement de 11 modules à l’intention des maires des villes, des bourgmestres et des administrateurs des territoires ainsi que de leurs adjoints récemment nommés par le Président de la République afin de les armer à mieux entammer leurs mandats, a dit l’Inspecteur Patrick IWAMB au nom de tous les formateurs.
Pour leur part, les animateurs de la petite territoriale par l’entremise du Maire de Lubumbashi, Martin Kazembe Shula, ont promis de mettre en pratique les notions apprises.
Le Gouverneur Kyabula a, de son côté rappelé à tous, le respect de la hiérarchie et à travailler pour l’intêret de la population comme le veut le Chef de l’État, FATSHI.
Ainsi donc, les animateurs de la petite territoriale ont tout ce qu’il faut pour bien se mettre au travail de développement de leurs entités respectives.
nzadinews.net rédaction
Views: 74
+ There are no comments
Add yours