Au nom du Gouverneur Kyabula ,la Ministre 6provinciale de l’Economie a clôturé la 49 em session de formation de 32 agents et cadres de la Brigade Provinciale d’Anti-Fraude ce mardi 07 juin au Bâtiment Granat. Pendant 5 jours, les séminaristes ont été formés en gestion douanière.
Pendant 5 jours tous ces agents et cadres de la Brigade Provinciale d’Anti-Fraude, 32 au total, ont été renforcés en capacité de gestion douanière, des aspects miniers, sécuritaires et la fraude criminologique.
Ils ont été suffisamment outillés pour mener à bon port leur mission de contrôle sur le terrain. Cette formation donne une autre dimension au service d’Anti-Fraude,a dit le Directeur Provincial de la BRAF, Philippe Kibawa.
Le Directeur Provincial de la Fonction Publique Provinciale et Locale, Max MPande, a félicité tous les participants tout en les invitant à mettre en pratique toutes les matières apprise pour permettre à la Province de maximiser ses recettes. La Ministre Provinciale de de l’Economie a, au nom du Gouverneur Jacques Kyabula Katwe, clôturé cet atelier de formation qui a débuté depuis le vendredi 03 juin 2022.
C’est la remise de brevets de participation à tous les finalistes par la représentante du Gouverneur encadrée par les Directeurs Provinciaux de la Brigade Provinciale d’Anti-Fraude et de la Fonction Publique que cette cérémonie a été bouclée.
nzadinews.net rédaction
Views: 96
+ There are no comments
Add yours