HAUT-KATANGA/AUTORITÉ DE RÉGULATION DES MARCHÉS PUBLICS : LE GOUVERNEUR PARTICIPE A L’IMPLANTATION EN OCTROYANT DES BUREAUX.
Spread the love

Jacques Kyabula Katwe a octroyé ce mardi 20 octobre des bureaux à l’Autorité de Régulation des Marchés Publics des bureaux, ARMP.

Anticipant même, la formation des acteurs qui interviennent dans la procédure de passation des marchés en province, le Gouverneur de province Jacques KYABULA Katwe, très soucieux de régulariser le domaine vient de mettre à la disposition de cette autorité des bureaux, afin de s’implanter dans le Haut-Katanga.

Le luxueux 3ème niveau du Bâtiment Granat, ancien siège de plusieurs ministères provinciaux du Haut-Katanga, leur a été offert par le généreux Gouverneur de Province.
Le DG de l’ARMP, Jean-Pierre KAPUKU, a reçu les clés de ces bureaux des mains du gouverneur, une manière pour Wa Ndani donner le go de l’implantation de cette structure dans le Haut-Katanga afin que le système de passation des marchés publics soit au grand complet.

Avec cette implantation, cela permettra à ce que la passation des marchés publics se passent conformément à la reglémentation dans la Province.

Le directeur général, Jean-Pierre KAPUKU, a remercié le Gouverneur de Province JKK de cette œuvre combien grandiose.

nzadinews.net rédaction

Société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

nzadinews.net

GRATUIT
VOIR