6ème de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa Kilimani avec 43 points pour 26 matches joués, 13 matches, 9 matches perdus et 4 matches nuls avec 43 Buts Marqués et 23 Buts Contre, le Tout Puissant les Anges, s’alignant derrière les prescrits statutaires de la FECOFA, s’en est acquitté en tenant son Assemblée Générale Ordinaire l’avant-midi du dimanche 28 Juin 2020 à son siège social dans la commune de Kinshasa.
La présidente Huguette Mbulu-Pasu a jugé positif ce bilan et a félicité ses joueurs pour leur prestation.
Elle les a promis de mettre plus d’énergie cette saison question d’améliorer les résultats.
La Panthère de TP les Anges a également remercié ses collaborateurs pour l’avoir grandement épaulé dans la gestion du club.
Quelques joueurs du club se sont distingués durant la saison à l’instar de Nseka Mabeka, meilleur buteur avec 11 buts marqués ; Kalume Shulaya, le capitaine a été plébiscité meilleur joueur du club alors que la palme de joueur révélation de la saison a été attribuée à Elengi Kolowo.
Kinzumbi Kapay a été le joueur fair-play du club et Nsilu Amira, le joueur le plus discipliné de TP les Anges.
Cécile Ekanga , membre conseiller du comité Mbulupasu, prédit une saison des grands exploits la saison prochaine.
Le représentant de l’EUFKIN Kilimani a tout de même dans son speech final, après adoption à l’unanimité des rapports, encouragé le comité à ne pas baisser les bras bien que les objectifs que le club s’est assigné cette année n’ont pas été fameux.
FS Yenga/nzadinews.net
Views: 91
+ There are no comments
Add yours