Football/12è Coupe du Congo : Bana FJKK neutralise Tosepela.

Spread the love

Devant le gouverneur du Haut-Katanga , son tuteur, Bana FJKK a arraché un nul ce vendredi 4 Juin au stade des Martyrs de la Pentecôte pour sa deuxième sortie à la 12ème édition de la Coupe du Congo.
Score final 1 à 1 contre le FC Tosepela de l’Ituri.
Les deux réalisations de la rencontre porte les griffes des joueuses Kanjinga Nanguji pour Bana FJKK (10′) et Drocas Safiri pour le FC TOSEPELA (43′).

Après sa belle entrée en la matière le mercredi dernier face à la formation de la 31ème CPC de Mbuyi-Mayi qu’il l’avait atomisé sur le score de 4 buts à 1, les Bana FJKK n’ont pas pû enchainer ce vendredi pour leur deuxième sortie à la Coupe du Congo de football féminin face à l’équipe de Tosepela de l’Ituri.

Kanjinga Nanguji avait ouvert la marque à la 10′ de jeu pour l’équipe chère du gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula présent dans le tribune du stade des Martyrs pour pouser son équipe à la victoire finale.33′ plus tard soit à la 43′ de la partie Tosepela a égalisé grâce Aloworongia Dorcas ramenant les deux formations à égalité.
Un partout, score à la pause.

Après le citron, l’équipe de Lubumbashi de Bana FJKK a poussé pour marquer le deuxième but mais sans succès.
Un nul des protégés de JKK qui doivent mieux faire au prochain match.

A en croire l’attaquante de Bana FJKK Françoise Kumibangu, le manque de rythm serait à la base de cette contre performance.

Le patron du staff technique à quant en lui promit de bonifier le jeu de son équipe au prochain match.

nzadinews.net rédaction

Views: 49

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours