Le Cercle Sportif Féminin BIKIRA a officialisé samedi 17 septembre 2022 la signature de son nouvel entraîneur Jean Robert Kabongo,en remplacement de Rally Lutumba , officiellement écarté il y a quelques mois.
Jean-Robert Kabongo a été présenté comme nouvel entraîneur du club vert et blanc de la capitale devant quelques joueuses , membres du comité et la presse.
Connu pour s’appuyer sur des solides défenses et des contres très rapides, Kabongo va rapidement pouvoir communiquer ses plans aux grands noms du groupe des immaculées. Il s’est dit très « enthousiaste et excité » pour ce qui représente l’un des plus gros challenges de sa carrière.
« Je suis ému, oui , je suis fier ,oui « ,a déclaré Kabongo , arrivé aux côtés du président de la famille Bikira Trudon Kaseso.
« Je mesure très précisément la responsabilité qui m’est donnée, de faire en sorte que Bikira vive une grande saison. Je m’y suis préparé. Si j’ai accepté ces responsabilités, c’est que j’en suis capable. » a-t-il renchéri.
Kabongo est pour le CSF BIKIRA le symbole d’une bonne approche et surtout que le club vice-champion de la RDC dispose d’un effectif de luxe pour gagner le championnat national lors de la saison sportive 2022-2023.
Rédaction
Views: 102
+ There are no comments
Add yours