Répondant à l’obligation statutaire vis à vis de l’entité, le CSF Bikira a été en Assemblée Générale Ordinaire ce samedi 27 juin 2020 à l’espace The Best dans la commune de Kalamu.
C’était dans une atmosphère pleine de sérénité que ses assises se sont déroulées avec 17 membres présents sur les 20 attendus.
Après l’ordre du jour adopté à l’unamité sous l’oeil vigilant des délégués de la Commission Provinciale de Football Féminin de la ville de Kinshasa et de la division urbaine des sports, dans le strict respect des gestes barrières pour éviter la propagation de la COVID-19, le secrétaire du club Jules a lu le rapport saisonnier.
Un bilan jugé positif.
En 10 matchs joués, l’équipe chère à la Manager Anaïs KAMBA en a gagné 7, perdus deux et un match nul pour une deuxième place au classement général.
Phyrus Mpungu, la capitaine, a été plébiscitée meilleure joueuse du club cette saison ; Ntumba Bijoux, auteur de 6 réalisations, meilleure buteuse de l’équipe et la benjamine Mata Ifongo,15 ans à peine, révélation de l’année.
L’objectif assigné pour la saison prochaine est celui de gagner le championnat de la ville et la coupe du Congo. Pour ce faire, aucune joueuse ne sera transférée.
A son tour, Madame la présidente, Anaïs Kamba, a été contente du résultat de cette première expérience.
Un résultat qui porte la signature du Tuteur Trudon Kaseso qui a mis la main à la poche mais aussi de l’ensemble du comité.
Créé le 22 octobre 2019, soit moins d’une année, le club cher à Trudon Kaseso a annoncé une prévision budgétaire de vingt mille dollars américains pour la saison prochaine, deux mille plus que cette saison.
Mubemba Boswa/nzadinews.net
Views: 64
+ There are no comments
Add yours