Même après le lancement officiel de sa saison, le FC St Eloi Lupopo est toujours à la quête des talents pour faire nouvelle figure.
S’implicant personnellement et à fond dans le mercato, Jacques Kyabula Katwe vient de rehausser la barre en recrutant un entraîneur adjoint franco-italien Nicolas Robert GENNARIELLI et un attaquant de pointe MAKUSA NZEMBELE José.
Les deux ont signé leurs contrats devant le patron des viettes Jacques Kyabula Katwe et le secrétaire du club, Donat Mulongoy.
« Je suis franco-italien et j’ai beaucoup travaillé en France. J’ai ai travaillé en Corse et en Belgique. Je connais très bien le coach Braconni parce qu’on a travaillé en Belgique et en France ensemble.Au delà du fait qu’on a beaucoup d’affinités dans le travail ,on est de très bons amis » a dit le nouvel entraîneur adjoint de Lupopo.
Pour l’instant pas d’assurance mais que de promesse.
Ce dernier promet de donner de son mieux pour amener l’équipe à atteindre ses objectifs.
« La seule chose que je peut garantir ce que je donnerai le maximum au niveau du travail et je vais essayer d’amener le maximum de ce que je peux amener à l’équipe et à l’évolution de l’équipe » déclaration de Nicolas Robert GENNARIELLI.
Le jeune attaquant désormais dans le carquois des cheminots est une pépite qui a fait le tour de plusieurs clubs d’Angola après avoir été formé au Shark Club.
A voir le mercato de Lupopo, son président Jacques Kyabula vise les étoiles pour ramener très prochainement le club en Afrique .
nzadinews.net rédaction
Views: 126
+ There are no comments
Add yours