EVAPEV-ETM: Probable synergie pour l’assistance des enfants vulnérables.

Spread the love

Faisant de l’encadrement des personnes vulnérables, une passion, « l’Evangile Actif auprès des Personnes Vulnérables » coordonné par Madame Fanny KAMWENI attire l’attention d’autres organisations.

Dirigée par Madame Johanna VANDAMME, la fondation « Enfants du tiers monde » basée en Belgique, en est une illustration.

Cette structure, qui a longtemps fait ses preuves dans l’assistance des enfants défavorisés, voudrait prochainement travailler avec l’EVAPEV.

C’est l’objet de l’entretien du samedi 20 Février 2021 au siège social d’EVAPEV dans la commune de mont Ngafula à Kinshasa, entre les Responsables de ces deux organisations.

Au cours de ce tête à tête, Madame Johanna VANDAMME, accompagnée de Madame Line, a salué les actions de terrain menées par EVAPEV. Elle a aussi dévoilé son intention d’établir une relation de service dont la nature reste à définir.

De son côté, Madame Fanny KAMWENI a remercié la fondation ETM pour son intérêt manifesté à l’égard de l’ASBL qu’elle préside.

Elle a également fait part de sa disponibilité totale de pouvoir collaborer avec celle-ci.

Au terme de cette séance de travail, la satisfaction était visible sur les visages de ces deux dames engagées.

Avant de s’en aller, Johanna VANDAMME a remis un don composé des objets classiques et autres, pour les enfants hébergés par EVAPEV.

Gad MUKIAKO/ Nzadinews.net

Views: 93

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours