Équateur : La SJLAE reçu par la présidente de l’assemblée provinciale

Spread the love

La synergie des jeunes leaders et activistes pro-démocraties (SJLAE) a , à travers son coordonnateur Pancrace inkune, été reçue mardi 29 Mars par la présidente de l’assemblée provinciale de l’Équateur, Marie José Molebo Mobulu.

Au cours de leur fructueuse rencontre , ils ont échangé sur le processus qui l’a conduit à la tête de cet organe délibérant et les perspectives d’avenir pour faire la paix et l’unité dans province de l’Équateur après un long moment de turbulence ayant secoué l’assemblée provinciale et l’exécutif provincial.
Il a, par la suite, rencontré les membres du bureau permanent de l’assemblée provinciale de l’Équateur pour le même motif.

De son côté la présidente de l’assemblée provinciale a réaffirmé sa volonté manifeste d’accompagner toute la jeunesse Équatorienne et encouragé Pancrace inkune, pour toutes les démarches qu’il mène afin de ramener cette cohésion sociale.

Signalons que cette rencontre entre dans le cadre des consultations avec toutes les couches de la population que le coordonnateur national de La SJLAE Pancrace Inkune a entamé depuis la semaine dernière pour prôner l’unité et apporter une nouvelle touche dans le processus de développement de l’Équateur.

Chançard Lofalo/nzadinews.net

Visits: 59

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours