La synergie des jeunes leaders et activiste-prodemocratie (SJLAE) de la province de l’équateur affirme sa volonté d’accompager les enfants malentendants de la province de l’Équateur.
Pancrace Inkune , coordonnateur national de ladite synergie, a dit au cours d’une interview accordée à la presse de Mbandaka mardi 22 Mars 2022.
Il a indiqué d’avoir mis sur pied un projet de formation des enfants malentendants en vue d’assurer leur réinsertion sociale et pour qu’ils acquièrent des connaissances pouvant les aider dans leur vie quotidienne.
Dans la quête d’obtenir gain de cause dans ses démarches, après avoir consulté toutes les couches de la jeunesse Équatorienne, Pancrace Inkune a visité une structure qui encadre les enfants malentendants de la ville et a promis de mobiliser les partenaires en vue de matérieliser sa vision.
Enfin, il a exhorté toute la population à s’attaquer aux diverses inégalités et aux multiples désavantages auxquels sont confrontés les personnes vivant avec handicap dans la province de l’équateur.
Chançard Lofalo Mbandaka/nzadinews.net
Views: 178
+ There are no comments
Add yours