Le journaliste Frédéric Manyon Ilanga Bokoo a tiré sa révérence lundi 31 octobre 2022 à Kinshasa de suite d’une maladie, ont annoncé ses proches.
Talentueux, le professionnel de média Maynon Ilanga s’est illustré comme meilleur informateur grâce à son magazine d’information dénommé « Ngonga ebeti » baptisé « Ngonga’o bodjao » en kimongo ce qui veut dire « l’heure a sonné »,une expression pour accrocher son audience appréciée par le commun des auditeurs.
Outre l’animation de ce magazine, il a apporté une autre touche dans l’espace médiatique de la province de l’Équateur. Il a fait la production de l’émission politique, le débat animée à la E-radio traitant fes sujets sur l’actualité politique au niveau local et national; mais aussi le carcan de la vie quotidienne.
Ancien de la Radio télévision Sarah (RTS), Frédéric Manyon Ilanga a été nommé Directeur général de la radio Libérale FM.
En attendant le programme des obsèques les journalistes de la ville de Mbandaka et la population ne cessent de lancer des messages de condoléances à sa famille biologique.
Chançard Lofalo à Mbandaka/nzadinews.net
Views: 176
+ There are no comments
Add yours